Big Noise est l'un des best-sellers de la gamme Redcon1 et pour cause. Redcon1 Big Noise est un pré-entraînement non stimulant qui offre un certain nombre d'avantages améliorant les performances, notamment des pompes musculaires révolutionnaires. Amélioration de la circulation des nutriments pour une récupération et des gains plus rapides, sans parler de l'endurance et de la concentration accrues. Big Noise offre bien plus que votre pré-entraînement normal non stimulant !

Big Noise contient quelques ingrédients clés comme le glycérol, la bétaïne et l'agmatine qui entraîneront une amélioration du flux sanguin vers les muscles qui travaillent, une hyperhydratation, une vascularisation accrue qui à son tour conduit à des proxénètes musculaires de niveau supérieur et à une plus grande endurance musculaire car il y a plus d'oxygène disponible dans le muscle travailler plus longtemps. Plus il y a de flux sanguin et d'oxygène disponibles dans une cellule musculaire, plus elle peut travailler dur et longtemps. D'où l'amélioration de l'endurance musculaire ressentie lors de la prise de Big Noise. La circulation sanguine améliorée est ce qui crée également des pompes musculaires folles et une plénitude qui dure toute la journée.


Read More

Redcon1 gros bruit 315g

Big Noise est l'un des best-sellers de la gamme Redcon1 et pour cause. Redcon1 Big Noise est un pré-entraînement non stimulant qui offre un certain nombre d'avantages améliorant les performances, notamment des pompes musculaires révolutionnaires. Amélioration de la circulation des nutriments pour une récupération et des gains plus rapides, sans parler de l'endurance et de la concentration accrues. Big Noise offre bien plus que votre pré-entraînement normal non stimulant !

Big Noise contient quelques ingrédients clés comme le glycérol, la bétaïne et l'agmatine qui entraîneront une amélioration du flux sanguin vers les muscles qui travaillent, une hyperhydratation, une vascularisation accrue qui à son tour conduit à des proxénètes musculaires de niveau supérieur et à une plus grande endurance musculaire car il y a plus d'oxygène disponible dans le muscle travailler plus longtemps. Plus il y a de flux sanguin et d'oxygène disponibles dans une cellule musculaire, plus elle peut travailler dur et longtemps. D'où l'amélioration de l'endurance musculaire ressentie lors de la prise de Big Noise. La circulation sanguine améliorée est ce qui crée également des pompes musculaires folles et une plénitude qui dure toute la journée.


Read More

Big Noise is one of the best sellers in the Redcon1 range and for good reason. Redcon1 Big Noise is a non-stimulant pre-workout that offers a number of performance enhancing benefits including game-changing muscle pumps. Improved nutrient circulation for faster recovery and gains, not to mention increased endurance and focus. Big Noise offers so much more than your normal non-stimulant pre-workout!

Big Noise contains a few key ingredients like glycerol, betaine and agmatine which will lead to enhanced blood flow to working muscles, hyperhydration, increased vascularity which in turn leads to next level muscle pimps and greater muscle endurance as there is more oxygen available in the muscle to work for longer. The more blood flow and oxygen available within a muscle cell the harder and longer it can work for. Hence the enhanced muscular endurance experienced when taking Big Noise. Timprovedved blood flow is what also creates insane muscle pumps and fulness which lasts all day.


Read More

Redcon1 Big Noise 315g

Big Noise is one of the best sellers in the Redcon1 range and for good reason. Redcon1 Big Noise is a non-stimulant pre-workout that offers a number of performance enhancing benefits including game-changing muscle pumps. Improved nutrient circulation for faster recovery and gains, not to mention increased endurance and focus. Big Noise offers so much more than your normal non-stimulant pre-workout!

Big Noise contains a few key ingredients like glycerol, betaine and agmatine which will lead to enhanced blood flow to working muscles, hyperhydration, increased vascularity which in turn leads to next level muscle pimps and greater muscle endurance as there is more oxygen available in the muscle to work for longer. The more blood flow and oxygen available within a muscle cell the harder and longer it can work for. Hence the enhanced muscular endurance experienced when taking Big Noise. Timprovedved blood flow is what also creates insane muscle pumps and fulness which lasts all day.


Read More