TruMulti for Women est notre produit multivitaminé haut de gamme contenant 24 vitamines et minéraux, ainsi que de l'ashwagandha (KSM-66) pour le soutien de l'humeur et du stress. Notre formule pour femmes comprend du fer et des formes biodisponibles de minéraux provenant de chélates d'acides aminés. Seulement 3 capsules faciles à avaler nécessaires par jour.

13 vitamines

TruMulti fournit la valeur quotidienne à 100 % pour la vitamine A, E et toutes les vitamines B. En mettant l'accent sur les personnes actives, nous apportons 125 % de valeur quotidienne pour la vitamine D et 280 % pour la vitamine C. Un ajout passionnant que beaucoup ne connaissent peut-être pas, nous avons également 100 % de valeur quotidienne de MenaQ7® Vitamine K2, une vitamine souvent laissée de côté. de multivitamines en raison de leur coût élevé.

11 Minéraux

La santé minérale est particulièrement importante chez les athlètes qui travaillent dur. Nous allons au-delà des attentes en utilisant des minéraux chélatés sur ceux qui ont du mal à être absorbés et en utilisant le chrome Chromax® pour le soutien quotidien de la glycémie.

Soutien au stress quotidien

Le stress est nul. Nous voulions aider à soutenir ces pics de cortisol stressants avec une forme d'extrait d'ashwagandha fortement recherchée et cliniquement soutenue, KSM-66®. La recherche montre ses avantages à 300-600mg. Naturellement, nous apportons les 600 mg complets dans chaque portion.


Read More

PEScience TruMulti Formule pour femmes 30 portions

TruMulti for Women est notre produit multivitaminé haut de gamme contenant 24 vitamines et minéraux, ainsi que de l'ashwagandha (KSM-66) pour le soutien de l'humeur et du stress. Notre formule pour femmes comprend du fer et des formes biodisponibles de minéraux provenant de chélates d'acides aminés. Seulement 3 capsules faciles à avaler nécessaires par jour.

13 vitamines

TruMulti fournit la valeur quotidienne à 100 % pour la vitamine A, E et toutes les vitamines B. En mettant l'accent sur les personnes actives, nous apportons 125 % de valeur quotidienne pour la vitamine D et 280 % pour la vitamine C. Un ajout passionnant que beaucoup ne connaissent peut-être pas, nous avons également 100 % de valeur quotidienne de MenaQ7® Vitamine K2, une vitamine souvent laissée de côté. de multivitamines en raison de leur coût élevé.

11 Minéraux

La santé minérale est particulièrement importante chez les athlètes qui travaillent dur. Nous allons au-delà des attentes en utilisant des minéraux chélatés sur ceux qui ont du mal à être absorbés et en utilisant le chrome Chromax® pour le soutien quotidien de la glycémie.

Soutien au stress quotidien

Le stress est nul. Nous voulions aider à soutenir ces pics de cortisol stressants avec une forme d'extrait d'ashwagandha fortement recherchée et cliniquement soutenue, KSM-66®. La recherche montre ses avantages à 300-600mg. Naturellement, nous apportons les 600 mg complets dans chaque portion.


Read More

TruMulti for Women is our premium multivitamin product featuring 24 vitamins and minerals, plus ashwagandha (KSM-66) for mood and stress support. Our women's formula includes iron, and bioavailable forms of minerals from amino acid chelates. Only 3 easy to swallow capsules needed per day.

13 Vitamins

TruMulti delivers the 100% Daily Value for Vitamin A, E, & all B vitamins. With our focus on active individuals we bring 125% Daily Value for Vitamin D, and 280% for Vitamin C. An exciting addition many may not know about, we also have 100% Daily Value of MenaQ7® Vitamin K2, a vitamin often left out of multivitamins due to high cost.

11 Minerals

Mineral health is especially important in hard working athletes. We go above and beyond, using chelated minerals on those that struggle with absorption, and using Chromax® chromium for daily blood sugar support.

Daily Stress Support

Stress sucks. We wanted to help support these stressful cortisol spikes with a heavily researched, clinically backed form of ashwagandha extract, KSM-66®. Research shows its benefits at 300-600mg. Naturally we bring the full 600mg in every serving.


Read More

PEScience TruMulti Women's Formula 30 servings

TruMulti for Women is our premium multivitamin product featuring 24 vitamins and minerals, plus ashwagandha (KSM-66) for mood and stress support. Our women's formula includes iron, and bioavailable forms of minerals from amino acid chelates. Only 3 easy to swallow capsules needed per day.

13 Vitamins

TruMulti delivers the 100% Daily Value for Vitamin A, E, & all B vitamins. With our focus on active individuals we bring 125% Daily Value for Vitamin D, and 280% for Vitamin C. An exciting addition many may not know about, we also have 100% Daily Value of MenaQ7® Vitamin K2, a vitamin often left out of multivitamins due to high cost.

11 Minerals

Mineral health is especially important in hard working athletes. We go above and beyond, using chelated minerals on those that struggle with absorption, and using Chromax® chromium for daily blood sugar support.

Daily Stress Support

Stress sucks. We wanted to help support these stressful cortisol spikes with a heavily researched, clinically backed form of ashwagandha extract, KSM-66®. Research shows its benefits at 300-600mg. Naturally we bring the full 600mg in every serving.


Read More