PRÉ-HD ÉLITE est un pré-entraînement premium induisant une pompe, infusé de nootropes et axé sur les résultats, conçu pour donner un nouveau sens aux pré-entraînements non stimulants et aux produits à base d'oxyde nitrique. Formulé sur les mêmes prémisses que PRÉ-HD ULTRAPRÉ-HD ÉLITE combine plusieurs ingrédients clés dosés cliniquement et soutenus par la recherche à des doses sûres et efficaces pour vous apporter une formule puissante sans l'utilisation de caféine, de bêta-alanine ou d'autres stimulants lourds. 

Le résultat est un vrai, testé et prouvé ÉLITE statut pré-entraînement qui fournira:

  • Augmentation des niveaux d'oxyde nitrique et de l'hydratation musculaire
  • Force, puissance et performance élevées
  • Énergie et humeur améliorées
  • Concentration accrue et clarté mentale

La pompe

Nous chassons tous "la pompe" dans le gymnase; le remplissage musculaire, le resserrement de la peau, la plénitude et la vascularisation des veines qui s'accompagnent d'une production accrue d'oxyde nitrique et d'une vasodilatation. La poursuite de la pompe vous donne non seulement une sensation positive lorsque vous vous regardez dans le miroir, mais peut également aider à la performance et à la récupération en acheminant plus de sang riche en oxygène et en nutriments vers les muscles qui travaillent. 

PRÉ-HD ÉLITE contient trois ingrédients principaux qui ciblent les pompes musculaires sous trois angles clés, l'amélioration de l'oxyde nitrique endogène, l'amélioration de l'oxyde nitrique exogène et l'hydratation cellulaire.

L-Citrulline – PRÉ-HD ÉLITE contient huit puissants grammes de citrulline pure à 100% par portion complète par rapport aux quatre grammes standard comme on le voit dans d'autres pré-entraînements de premier plan. La L-Citrulline peut aider à soutenir la production d'oxyde nitrique et à augmenter considérablement la taille, la performance et la récupération musculaires. Il a également été démontré que la L-Citrulline aide à accélérer la clairance de l'ammoniac, aidant à retarder la fatigue musculaire et vous permettant de vous entraîner plus durement et plus longtemps.   

Glycersize™ - Glycersize ™ est une forme de poudre de glycérol mieux absorbée et plus stable, produisant un minimum de 65% de glycérol qui peut améliorer l'hydratation, l'endurance et la plénitude musculaires. Le glycérol est connu pour attirer plus d'eau dans la cellule, ce qui donne un ventre musculaire plus plein et plus dense et en combinaison avec d'autres ingrédients clés trouvés dans PRÉ-HD ÉLITE contient trois grammes de Glycersize ™ et peut donner aux utilisateurs une pompe musculaire plus grande et meilleure ainsi qu'une performance, une endurance et une récupération améliorées. 

S7™ – S7™ est un ingrédient 100% végétal composé d'une dose précise de sept ingrédients clés cliniquement prouvés pour augmenter les niveaux d'oxyde nitrique EN INTERNE ! S7™ ne contient aucun nitrate et a été conçu pour aider le corps à produire son propre oxyde nitrique endogène sans dépendre de sources externes ou de suppléments. La dose recommandée pour S7 ™ est de 50 mg, mais nous avons estimé que le point idéal pour cet ingrédient dans notre formule était de 100 mg, que nous avons choisi d'inclure.


Read More

HD Muscle Pré-HD Elite 410g

Rated 4.0 out of 5
Based on 1 review

PRÉ-HD ÉLITE est un pré-entraînement premium induisant une pompe, infusé de nootropes et axé sur les résultats, conçu pour donner un nouveau sens aux pré-entraînements non stimulants et aux produits à base d'oxyde nitrique. Formulé sur les mêmes prémisses que PRÉ-HD ULTRAPRÉ-HD ÉLITE combine plusieurs ingrédients clés dosés cliniquement et soutenus par la recherche à des doses sûres et efficaces pour vous apporter une formule puissante sans l'utilisation de caféine, de bêta-alanine ou d'autres stimulants lourds. 

Le résultat est un vrai, testé et prouvé ÉLITE statut pré-entraînement qui fournira:

  • Augmentation des niveaux d'oxyde nitrique et de l'hydratation musculaire
  • Force, puissance et performance élevées
  • Énergie et humeur améliorées
  • Concentration accrue et clarté mentale

La pompe

Nous chassons tous "la pompe" dans le gymnase; le remplissage musculaire, le resserrement de la peau, la plénitude et la vascularisation des veines qui s'accompagnent d'une production accrue d'oxyde nitrique et d'une vasodilatation. La poursuite de la pompe vous donne non seulement une sensation positive lorsque vous vous regardez dans le miroir, mais peut également aider à la performance et à la récupération en acheminant plus de sang riche en oxygène et en nutriments vers les muscles qui travaillent. 

PRÉ-HD ÉLITE contient trois ingrédients principaux qui ciblent les pompes musculaires sous trois angles clés, l'amélioration de l'oxyde nitrique endogène, l'amélioration de l'oxyde nitrique exogène et l'hydratation cellulaire.

L-Citrulline – PRÉ-HD ÉLITE contient huit puissants grammes de citrulline pure à 100% par portion complète par rapport aux quatre grammes standard comme on le voit dans d'autres pré-entraînements de premier plan. La L-Citrulline peut aider à soutenir la production d'oxyde nitrique et à augmenter considérablement la taille, la performance et la récupération musculaires. Il a également été démontré que la L-Citrulline aide à accélérer la clairance de l'ammoniac, aidant à retarder la fatigue musculaire et vous permettant de vous entraîner plus durement et plus longtemps.   

Glycersize™ - Glycersize ™ est une forme de poudre de glycérol mieux absorbée et plus stable, produisant un minimum de 65% de glycérol qui peut améliorer l'hydratation, l'endurance et la plénitude musculaires. Le glycérol est connu pour attirer plus d'eau dans la cellule, ce qui donne un ventre musculaire plus plein et plus dense et en combinaison avec d'autres ingrédients clés trouvés dans PRÉ-HD ÉLITE contient trois grammes de Glycersize ™ et peut donner aux utilisateurs une pompe musculaire plus grande et meilleure ainsi qu'une performance, une endurance et une récupération améliorées. 

S7™ – S7™ est un ingrédient 100% végétal composé d'une dose précise de sept ingrédients clés cliniquement prouvés pour augmenter les niveaux d'oxyde nitrique EN INTERNE ! S7™ ne contient aucun nitrate et a été conçu pour aider le corps à produire son propre oxyde nitrique endogène sans dépendre de sources externes ou de suppléments. La dose recommandée pour S7 ™ est de 50 mg, mais nous avons estimé que le point idéal pour cet ingrédient dans notre formule était de 100 mg, que nous avons choisi d'inclure.


Read More

average rating 4.0 out of 5
Based on 1 review
  • 5 Stars
    0 Reviews
  • 4 Stars
    1 Review
  • 3 Stars
    0 Reviews
  • 2 Stars
    0 Reviews
  • 1 Star
    0 Reviews
100% of reviewers would recommend this product to a friend
1 Review
Reviewed by TINA B.
Verified Buyer
I recommend this product
Rated 4 out of 5
Review posted

Great product!

I am a big fan of all the HD supplement line. They use nothing but the very best ingredients. When you compare them to their competitors, they truly leave no stone left unturned! I gave the Elite Pre-HD 4 stars simply because it doesn't completely mix. YOu will have a few little 'floaties' after shaking it up, but that doesn't eally take anything away from it.

Loading...
Was this helpful?

PRE-HD ELITE is a pump inducing, nootropic infused, result driven premium pre-workout designed to bring new meaning to non-stimulant pre-workouts and nitric oxide based products.  Formulated on the same premises as PRE-HD ULTRAPRE-HD ELITE combines several key clinically dosed, research backed ingredients at safe and effective doses to bring you a heavy hitting formula without the use of caffeine, Beta Alanine or other heavy stimulants. 

The result is a true, tested and proven ELITE status pre-workout that will deliver:

  • Increased Nitric Oxide levels and muscle hydration
  • Elevated strength, power and performance
  • Enhanced energy and mood
  • Heightened focus and mental clarity

The Pump

We all chase “the pump” in the gym; the muscle filling, skin tightening, vein popping fullness and vascularity that comes along with heightened nitric oxide production and vasodilatation.  Chasing the pump not only gives you a positive feeling when you look in the mirror but also can help with performance and recovery by shuttling more oxygen rich and nutrient dense blood to working muscles. 

PRE-HD ELITE contains three main ingredients that target muscle pumps from three key angles, endogenous nitric oxide enhancement, exogenous nitric oxide enhancement and cellular hydration.

L-Citrulline – PRE-HD ELITE contains a powerful eight grams of 100% pure Citrulline per full serving in comparison to the standard four grams as seen in other leading pre workouts.  L-Citrulline can help to support nitric oxide production and dramatically increase muscle size, performance and recovery.  L-Citrulline has also been show to aid in accelerating ammonia clearance, helping to delay muscle fatigue and you to train harder and longer.   

Glycersize™ – Glycersize™ is a better absorbed and more stable form of Glycerol powder, yielding a minimum of 65% glycerol that can enhance muscle hydration, endurance and fullness.  Glycerol is known to pull more water into the cell giving a fuller and denser muscle belly and in combination with other key ingredients found in PRE-HD ELITE contains three grams of Glycersize™ and can give users a bigger and better muscle pump along with enhanced performance, endurance and recovery. 

S7™ – S7™ is a 100% plant based ingredient consisting of a precise dose of seven key ingredients clinically shown to increase nitric oxide levels INTERNALLY!  S7™ contains zero nitrates and was designed to help the body produce its own endogenous nitric oxide without relying on any external sources or supplementation.  The recommended dose for S7™ is 50mg but we felt the sweet spot for this ingredient in our formula was 100mg which we have chosen to include.


Read More

HD Muscle Pre-HD Elite 410g

PRE-HD ELITE is a pump inducing, nootropic infused, result driven premium pre-workout designed to bring new meaning to non-stimulant pre-workouts and nitric oxide based products.  Formulated on the same premises as PRE-HD ULTRAPRE-HD ELITE combines several key clinically dosed, research backed ingredients at safe and effective doses to bring you a heavy hitting formula without the use of caffeine, Beta Alanine or other heavy stimulants. 

The result is a true, tested and proven ELITE status pre-workout that will deliver:

  • Increased Nitric Oxide levels and muscle hydration
  • Elevated strength, power and performance
  • Enhanced energy and mood
  • Heightened focus and mental clarity

The Pump

We all chase “the pump” in the gym; the muscle filling, skin tightening, vein popping fullness and vascularity that comes along with heightened nitric oxide production and vasodilatation.  Chasing the pump not only gives you a positive feeling when you look in the mirror but also can help with performance and recovery by shuttling more oxygen rich and nutrient dense blood to working muscles. 

PRE-HD ELITE contains three main ingredients that target muscle pumps from three key angles, endogenous nitric oxide enhancement, exogenous nitric oxide enhancement and cellular hydration.

L-Citrulline – PRE-HD ELITE contains a powerful eight grams of 100% pure Citrulline per full serving in comparison to the standard four grams as seen in other leading pre workouts.  L-Citrulline can help to support nitric oxide production and dramatically increase muscle size, performance and recovery.  L-Citrulline has also been show to aid in accelerating ammonia clearance, helping to delay muscle fatigue and you to train harder and longer.   

Glycersize™ – Glycersize™ is a better absorbed and more stable form of Glycerol powder, yielding a minimum of 65% glycerol that can enhance muscle hydration, endurance and fullness.  Glycerol is known to pull more water into the cell giving a fuller and denser muscle belly and in combination with other key ingredients found in PRE-HD ELITE contains three grams of Glycersize™ and can give users a bigger and better muscle pump along with enhanced performance, endurance and recovery. 

S7™ – S7™ is a 100% plant based ingredient consisting of a precise dose of seven key ingredients clinically shown to increase nitric oxide levels INTERNALLY!  S7™ contains zero nitrates and was designed to help the body produce its own endogenous nitric oxide without relying on any external sources or supplementation.  The recommended dose for S7™ is 50mg but we felt the sweet spot for this ingredient in our formula was 100mg which we have chosen to include.


Read More