Atteignez vos objectifs avec cette formule de déchiquetage scientifiquement étudiée contenant des ingrédients éprouvés qui aident à favoriser la perte de graisse, à renforcer l'immunité et à fournir un regain d'énergie naturel. Le brûleur de graisse thermogénique Oxyshred Non-Stim a été conçu pour toute personne intolérante à la caféine ou aux stimulants, mais coche toujours toutes les cases pour ceux qui veulent brûler les graisses et atteindre leur plein potentiel !

 

Lorsqu'il s'agit d'obtenir les résultats les plus optimaux, la cohérence dans tous les aspects de la santé est essentielle. Cependant, vivre une vie bien remplie, gérer le stress et les fringales tout en trouvant l'énergie quotidienne pour faire de l'exercice peut souvent conduire à tomber du train en marche. À son tour, cela peut nuire à votre santé physique et mentale. Prendre un supplément qui favorise la perte de graisse, augmente l'énergie, améliore la concentration et améliore l'humeur peut être extrêmement bénéfique pour ceux qui souhaitent atteindre leur plein potentiel.

OxyShred Non-Stim a évolué à partir du brûleur de graisse thermogénique OxyShred leader mondial et a été développé pour les entraîneurs de fin de soirée ou toute personne sensible à la caféine.

FAVORISER LA PERTE DE GRAISSE

Semblable à Oxyshred Thermogenic Fat Burner, un certain nombre d'ingrédients ont été ajoutés pour favoriser un niveau accru de dégradation des cellules graisseuses en aidant à stimuler les cellules réceptrices de graisse du corps. L'acétyl L-carnitine HCl et l'acide linoléique conjugué (CLA) ont fait l'objet de nombreuses recherches et ont été scientifiquement validés pour réduire l'inhibition des graisses et réduire les tissus adipeux. ¹ ². Dans un effort pour aider à réduire la graisse abdominale tenace, le Garcinia Cambogia a été ajouté en raison de ses avantages potentiels de réduction de la graisse abdominale et de prévention de la graisse viscérale. ³.

MAINTIEN DE L'ÉNERGIE ET DE LA PERFORMANCE

Pour promouvoir et soutenir les niveaux d'énergie, un spectre complet de vitamines B a été ajouté. Ils travaillent pour aider le corps à utiliser les macronutriments (glucides, lipides et protéines) comme carburant et jouent également un rôle important dans la fonction cérébrale et la production d'ADN. Les chiffres montrent qu'une proportion très importante des populations développées souffre d'une carence en une ou plusieurs vitamines B, ce qui suggère que la supplémentation peut être particulièrement bénéfique 

Contrairement à Oxyshred Thermo, Theacrine a été ajouté. Theacrine agit à travers les systèmes d'adénosine et de dopamine pour fournir un effet calmant et légèrement stimulant. Cela crée une énergie durable sans aucun effet secondaire négatif que les personnes intolérantes à la caféine peuvent ressentir .

Pour augmenter la force et la performance, Huperzine A améliore considérablement les contractions musculaires induites par la stimulation nerveuse. . De plus, la L-glutamine est un acide aminé qui favorise la libération de l'hormone de croissance humaine naturelle et aide à la croissance musculaire maigre.

AMÉLIORER LA CONCENTRATION ET L'HUMEUR

La recherche suggère que la L-Tyrosine peut avoir des avantages potentiels dans l'amélioration de la mémoire de travail, de la concentration et de la coordination lors de l'exercice . Pour les propriétés améliorant l'humeur, des études ont montré que la taurine a été efficace . De plus, cela peut aider à réduire les sentiments d'anxiété et de stress. En dehors de l'environnement de la salle de sport, ces ingrédients peuvent être utilisés pour améliorer la concentration et les performances sur le lieu de travail, en particulier pour lutter contre la dépression de l'après-midi et fournir une énergie durable jusqu'au coucher. La combinaison unique d'ingrédients utilisés garantit qu'il n'y a pas de crash post-pic ou de perte de concentration.

AMÉLIORER L'IMMUNITÉ ET ÉQUILIBRER LA GLYCÉMIE

La vitamine C contribue à la défense immunitaire en soutenant diverses fonctions cellulaires et la supplémentation s'est révélée efficace dans la prévention et le traitement des infections systémiques . De plus, la recherche montre que la L-Glutamine a des avantages potentiels de renforcement du système immunitaire en inhibant les réponses inflammatoires. Les résultats suggèrent que la supplémentation en L-glutamine peut réduire la gravité et la durée de l'infection pseudo-grippale ¹⁰

Le picolinate de chrome a été ajouté en raison de ses avantages potentiels pour équilibrer la glycémie et réduire la résistance à l'insuline. Les niveaux de sucre dans le sang ont un impact sur l'énergie, la concentration, la capacité à perdre du poids, les performances et un déséquilibre peut entraîner des sautes d'humeur rapides et une augmentation des fringales. La prévalence mondiale de la résistance à l'insuline varie de 15,5 à 46,5 % chez les adultes. La résistance à l'insuline étant un facteur de risque cardiovasculaire et de diabète de type 2, la prévention et la prise en charge sont considérées comme d'une grande importance ¹¹

En quoi Oxyshred Non-Stim est-il différent des autres produits sur le marché ?

N'a pas qu'un mais SIX avantages scientifiquement prouvés

  • Pas de nervosité ni d'anxiété
  • Sans caféine ni stimulants
  • Végétalien convivial
  • Diurétique léger signifiant pas de rétention d'eau excessive
  • Peut être pris à tout moment de la journée

 

Si vous êtes prêt à faire passer votre entraînement au niveau supérieur, prenez une baignoire dès aujourd'hui !


Read More

EHPLabs OxyShred Non-Stim 60 portions

Atteignez vos objectifs avec cette formule de déchiquetage scientifiquement étudiée contenant des ingrédients éprouvés qui aident à favoriser la perte de graisse, à renforcer l'immunité et à fournir un regain d'énergie naturel. Le brûleur de graisse thermogénique Oxyshred Non-Stim a été conçu pour toute personne intolérante à la caféine ou aux stimulants, mais coche toujours toutes les cases pour ceux qui veulent brûler les graisses et atteindre leur plein potentiel !

 

Lorsqu'il s'agit d'obtenir les résultats les plus optimaux, la cohérence dans tous les aspects de la santé est essentielle. Cependant, vivre une vie bien remplie, gérer le stress et les fringales tout en trouvant l'énergie quotidienne pour faire de l'exercice peut souvent conduire à tomber du train en marche. À son tour, cela peut nuire à votre santé physique et mentale. Prendre un supplément qui favorise la perte de graisse, augmente l'énergie, améliore la concentration et améliore l'humeur peut être extrêmement bénéfique pour ceux qui souhaitent atteindre leur plein potentiel.

OxyShred Non-Stim a évolué à partir du brûleur de graisse thermogénique OxyShred leader mondial et a été développé pour les entraîneurs de fin de soirée ou toute personne sensible à la caféine.

FAVORISER LA PERTE DE GRAISSE

Semblable à Oxyshred Thermogenic Fat Burner, un certain nombre d'ingrédients ont été ajoutés pour favoriser un niveau accru de dégradation des cellules graisseuses en aidant à stimuler les cellules réceptrices de graisse du corps. L'acétyl L-carnitine HCl et l'acide linoléique conjugué (CLA) ont fait l'objet de nombreuses recherches et ont été scientifiquement validés pour réduire l'inhibition des graisses et réduire les tissus adipeux. ¹ ². Dans un effort pour aider à réduire la graisse abdominale tenace, le Garcinia Cambogia a été ajouté en raison de ses avantages potentiels de réduction de la graisse abdominale et de prévention de la graisse viscérale. ³.

MAINTIEN DE L'ÉNERGIE ET DE LA PERFORMANCE

Pour promouvoir et soutenir les niveaux d'énergie, un spectre complet de vitamines B a été ajouté. Ils travaillent pour aider le corps à utiliser les macronutriments (glucides, lipides et protéines) comme carburant et jouent également un rôle important dans la fonction cérébrale et la production d'ADN. Les chiffres montrent qu'une proportion très importante des populations développées souffre d'une carence en une ou plusieurs vitamines B, ce qui suggère que la supplémentation peut être particulièrement bénéfique 

Contrairement à Oxyshred Thermo, Theacrine a été ajouté. Theacrine agit à travers les systèmes d'adénosine et de dopamine pour fournir un effet calmant et légèrement stimulant. Cela crée une énergie durable sans aucun effet secondaire négatif que les personnes intolérantes à la caféine peuvent ressentir .

Pour augmenter la force et la performance, Huperzine A améliore considérablement les contractions musculaires induites par la stimulation nerveuse. . De plus, la L-glutamine est un acide aminé qui favorise la libération de l'hormone de croissance humaine naturelle et aide à la croissance musculaire maigre.

AMÉLIORER LA CONCENTRATION ET L'HUMEUR

La recherche suggère que la L-Tyrosine peut avoir des avantages potentiels dans l'amélioration de la mémoire de travail, de la concentration et de la coordination lors de l'exercice . Pour les propriétés améliorant l'humeur, des études ont montré que la taurine a été efficace . De plus, cela peut aider à réduire les sentiments d'anxiété et de stress. En dehors de l'environnement de la salle de sport, ces ingrédients peuvent être utilisés pour améliorer la concentration et les performances sur le lieu de travail, en particulier pour lutter contre la dépression de l'après-midi et fournir une énergie durable jusqu'au coucher. La combinaison unique d'ingrédients utilisés garantit qu'il n'y a pas de crash post-pic ou de perte de concentration.

AMÉLIORER L'IMMUNITÉ ET ÉQUILIBRER LA GLYCÉMIE

La vitamine C contribue à la défense immunitaire en soutenant diverses fonctions cellulaires et la supplémentation s'est révélée efficace dans la prévention et le traitement des infections systémiques . De plus, la recherche montre que la L-Glutamine a des avantages potentiels de renforcement du système immunitaire en inhibant les réponses inflammatoires. Les résultats suggèrent que la supplémentation en L-glutamine peut réduire la gravité et la durée de l'infection pseudo-grippale ¹⁰

Le picolinate de chrome a été ajouté en raison de ses avantages potentiels pour équilibrer la glycémie et réduire la résistance à l'insuline. Les niveaux de sucre dans le sang ont un impact sur l'énergie, la concentration, la capacité à perdre du poids, les performances et un déséquilibre peut entraîner des sautes d'humeur rapides et une augmentation des fringales. La prévalence mondiale de la résistance à l'insuline varie de 15,5 à 46,5 % chez les adultes. La résistance à l'insuline étant un facteur de risque cardiovasculaire et de diabète de type 2, la prévention et la prise en charge sont considérées comme d'une grande importance ¹¹

En quoi Oxyshred Non-Stim est-il différent des autres produits sur le marché ?

N'a pas qu'un mais SIX avantages scientifiquement prouvés

  • Pas de nervosité ni d'anxiété
  • Sans caféine ni stimulants
  • Végétalien convivial
  • Diurétique léger signifiant pas de rétention d'eau excessive
  • Peut être pris à tout moment de la journée

 

Si vous êtes prêt à faire passer votre entraînement au niveau supérieur, prenez une baignoire dès aujourd'hui !


Read More

Achieve your goals with this scientifically researched shredding formula containing proven ingredients that help promote fat loss, boost immunity and provide a natural energy boost. Oxyshred Non-Stim Thermogenic Fat Burner has been designed for anyone with a caffeine or stimulant intolerance, but still ticks all the boxes for those wanting to burn fat and reach their full potential!

 

When it comes to achieving the most optimal results, consistency in all aspects of health is key. However, living a busy life, managing stress and cravings whilst finding the daily energy to exercise can often lead to falling off the bandwagon. In turn, this can take a toll on both your physical and mental health. Taking a supplement which works to promote fat loss, increase energy, improve focus and enhance mood can be extremely beneficial for those wanting to reach their full potential.

OxyShred Non-Stim has evolved from the world-leading OxyShred Thermogenic Fat Burner and has been developed for late night trainers or anyone with a caffeine sensitivity.

PROMOTING FAT LOSS

Similar to Oxyshred Thermogenic Fat Burner, a number of ingredients have been added to promote an increased level of fat cell break-down by helping to stimulate the body’s fat receptor cells. Acetyl L-Carnitine HCl and Conjugated Linoleic Acid (CLA) have been heavily researched and scientifically validated to reduce fat inhibition and reduce fat tissues ¹ ². In an effort to help reduce stubborn belly fat, Garcinia Cambogia has been added due to its potential benefits of reduced abdominal fat and prevention of visceral fat ³.

SUSTAINING ENERGY AND PERFORMANCE

To promote and support energy energy levels, a full spectrum of B-vitamins have been added. They work to help the body use macronutrients (carbohydrates, fat and protein) for fuel and also play an important role in brain function and DNA production. Figures show that a very sizable proportion of the developed populations suffer deficiency in one or more B vitamins, suggesting that supplementation may be of particular benefit 

In contrast to Oxyshred Thermo, Theacrine has been added. Theacrine acts through the adenosine and dopamine systems to provide a calming and mild stimulant effect. This creates long lasting energy without any negative side effects those who are caffeine intolerant may experience .

To increase strength and performance, Huperzine A has been found to significantly improve muscle contractions induced by nerve stimulation . Additionally, L-glutamine is an amino acid which promotes the release of natural human growth hormone and helps with lean muscle growth.

ENHANCING FOCUS AND MOOD

Research suggests that L-Tyrosine may have potential benefits in improving working memory, focus and coordination when exercising . For mood enhancing properties, studies have shown that Taurine has been effective . Additionally, it may work to decrease feelings of anxiety and stress. Outside the gym environment, these ingredients can be used to improve focus and performance in the workplace, particularly to combat the afternoon slump and provide long lasting energy until bedtime. The unique combination of ingredients used ensures there is no post-peak crash or loss of focus.

BOOSTING IMMUNITY AND BALANCING BLOOD SUGAR

Vitamin C contributes to immune defence by supporting various cellular functions and supplementation has shown to be effective in prevention and treatment of systemic infections . Additionally, research shows that L-Glutamine has potential benefits of strengthening the immune system by inhibiting inflammatory responses. Findings suggest that L-glutamine supplementation may shorten the severity and length of flu-like infection ¹⁰

Chromium picolinate has been added due to its potential benefits in balancing blood sugar levels and reducing insulin resistance. Blood sugar levels impact energy, concentration, ability to lose weight, performance, and an imbalance can lead to rapid mood swings and increased cravings. The worldwide prevalence of insulin resistance ranges from 15.5 to 46.5%, among adults. As insulin resistance is a cardiovascular and type 2 diabetes risk factor, prevention and management is considered of great importance ¹¹

How is Oxyshred Non-Stim different from other products on the market?

Has not just one but SIX scientifically supported benefits

  • No jitters or anxiety
  • No caffeine or stimulants
  • Vegan user-friendly
  • Light diuretic meaning no excess fluid retention
  • Can be taken at any time of day

 

If you’re ready to take your training to the next level, grab a tub today!


Read More

EHPLabs OxyShred Non-Stim 60 servings

Achieve your goals with this scientifically researched shredding formula containing proven ingredients that help promote fat loss, boost immunity and provide a natural energy boost. Oxyshred Non-Stim Thermogenic Fat Burner has been designed for anyone with a caffeine or stimulant intolerance, but still ticks all the boxes for those wanting to burn fat and reach their full potential!

 

When it comes to achieving the most optimal results, consistency in all aspects of health is key. However, living a busy life, managing stress and cravings whilst finding the daily energy to exercise can often lead to falling off the bandwagon. In turn, this can take a toll on both your physical and mental health. Taking a supplement which works to promote fat loss, increase energy, improve focus and enhance mood can be extremely beneficial for those wanting to reach their full potential.

OxyShred Non-Stim has evolved from the world-leading OxyShred Thermogenic Fat Burner and has been developed for late night trainers or anyone with a caffeine sensitivity.

PROMOTING FAT LOSS

Similar to Oxyshred Thermogenic Fat Burner, a number of ingredients have been added to promote an increased level of fat cell break-down by helping to stimulate the body’s fat receptor cells. Acetyl L-Carnitine HCl and Conjugated Linoleic Acid (CLA) have been heavily researched and scientifically validated to reduce fat inhibition and reduce fat tissues ¹ ². In an effort to help reduce stubborn belly fat, Garcinia Cambogia has been added due to its potential benefits of reduced abdominal fat and prevention of visceral fat ³.

SUSTAINING ENERGY AND PERFORMANCE

To promote and support energy energy levels, a full spectrum of B-vitamins have been added. They work to help the body use macronutrients (carbohydrates, fat and protein) for fuel and also play an important role in brain function and DNA production. Figures show that a very sizable proportion of the developed populations suffer deficiency in one or more B vitamins, suggesting that supplementation may be of particular benefit 

In contrast to Oxyshred Thermo, Theacrine has been added. Theacrine acts through the adenosine and dopamine systems to provide a calming and mild stimulant effect. This creates long lasting energy without any negative side effects those who are caffeine intolerant may experience .

To increase strength and performance, Huperzine A has been found to significantly improve muscle contractions induced by nerve stimulation . Additionally, L-glutamine is an amino acid which promotes the release of natural human growth hormone and helps with lean muscle growth.

ENHANCING FOCUS AND MOOD

Research suggests that L-Tyrosine may have potential benefits in improving working memory, focus and coordination when exercising . For mood enhancing properties, studies have shown that Taurine has been effective . Additionally, it may work to decrease feelings of anxiety and stress. Outside the gym environment, these ingredients can be used to improve focus and performance in the workplace, particularly to combat the afternoon slump and provide long lasting energy until bedtime. The unique combination of ingredients used ensures there is no post-peak crash or loss of focus.

BOOSTING IMMUNITY AND BALANCING BLOOD SUGAR

Vitamin C contributes to immune defence by supporting various cellular functions and supplementation has shown to be effective in prevention and treatment of systemic infections . Additionally, research shows that L-Glutamine has potential benefits of strengthening the immune system by inhibiting inflammatory responses. Findings suggest that L-glutamine supplementation may shorten the severity and length of flu-like infection ¹⁰

Chromium picolinate has been added due to its potential benefits in balancing blood sugar levels and reducing insulin resistance. Blood sugar levels impact energy, concentration, ability to lose weight, performance, and an imbalance can lead to rapid mood swings and increased cravings. The worldwide prevalence of insulin resistance ranges from 15.5 to 46.5%, among adults. As insulin resistance is a cardiovascular and type 2 diabetes risk factor, prevention and management is considered of great importance ¹¹

How is Oxyshred Non-Stim different from other products on the market?

Has not just one but SIX scientifically supported benefits

  • No jitters or anxiety
  • No caffeine or stimulants
  • Vegan user-friendly
  • Light diuretic meaning no excess fluid retention
  • Can be taken at any time of day

 

If you’re ready to take your training to the next level, grab a tub today!


Read More