Pas pour les timides, Oxyshred Hardcore a été formulé à partir d'ingrédients scientifiquement recherchés qui favorisent une mise au point nette, des performances hors du commun et une énergie constante pour vous faire bouger et déchiqueter les graisses. 

Il peut être difficile de maintenir l'élan et la puissance tout au long de la journée avec une énergie durable lorsque vous poursuivez de grands objectifs. Équilibrer un emploi du temps chargé et tirer le meilleur parti de chaque entraînement peut souvent conduire à un épuisement ou à une déviation. Il n'y a pas de temps à perdre pour ceux qui veulent atteindre leur plein potentiel de la manière la plus efficace possible.

C'est pourquoi nous avons décidé de développer quelque chose de plus puissant pour ceux qui sont dans le jeu depuis un certain temps et qui sont sérieux dans leur entraînement. Évolué à partir du brûleur de graisse thermogénique OxyShred, leader mondial, si vous vous entraînez intensément, suivez un régime inconditionnel et que vous êtes sérieux au sujet des résultats - OxyShred HARDCORE est conçu pour vous.

FAVORISER LA PERTE DE GRAISSE

Semblable à la formulation thermogénique originale, un certain nombre de stimulants ont été composés pour aider à faciliter la combustion des graisses. Des études sur Extrait de grain de café vert, Évodiamine, Acétyl L-Carnitine HCl et Acide linoléique conjugué (ALC) suggèrent qu'ils peuvent améliorer l'oxydation des graisses et réduire la masse grasse ¹ ² ³ . Une étude clinique randomisée en double aveugle a fourni une validation scientifique de la fonctionnalité des grains de café vert et a recommandé la sécurité de la supplémentation chez les individus en bonne santé .

Un spectre complet de vitamines B a été ajouté pour promouvoir et soutenir les niveaux d'énergie. Ils travaillent pour aider le corps à utiliser les macronutriments (glucides, lipides et protéines) comme carburant et jouent également un rôle important dans le fonctionnement du cerveau. 

En outre, Huperzine A a été trouvé pour améliorer de manière significative les contractions musculaires induites par la stimulation nerveuse, conduisant à une force et des performances accrues . Oxyshred Hardcore contient également L-glutamine, un acide aminé qui favorise la libération de l'hormone de croissance humaine naturelle et aide à la croissance musculaire maigre. ¹⁰

AMÉLIORER LA CONCENTRATION ET L'HUMEUR

L-Tyrosine a été ajouté en raison de ses avantages potentiels dans l'amélioration de la mémoire de travail, de la concentration et de la coordination lors de l'exercice . Pour les propriétés améliorant l'humeur, des études ont montré que bovins et caféine se sont révélés très efficaces . En outre, bovins peut diminuer les sentiments d'anxiété et de stress. Cela peut activer la fonction cognitive, l'élévation de l'humeur et la concentration globale. Parfait pour ceux qui suivent un régime à déficit calorique pour atténuer le brouillard cérébral et la léthargie, et pour s'assurer qu'il n'y a pas de crash post-pic ou de perte de concentration.

AMÉLIORER L'IMMUNITÉ ET ÉQUILIBRER LA GLYCÉMIE

Pour favoriser l'immunité et le bien-être L-Glutamine, Vitamine C, Vitamines B, et des fibres prébiotiques ont été ajoutées. La vitamine C contribue à la défense immunitaire en soutenant diverses fonctions cellulaires. La supplémentation s'est révélée efficace dans la prévention et le traitement des infections systémiques . La recherche suggère également que L-glutamine a des avantages potentiels de renforcement du système immunitaire en inhibant les réponses inflammatoires. Les découvertes montrent que L-glutamine la supplémentation peut raccourcir la gravité et la durée de l'infection pseudo-grippale ¹⁰.

En outre, Picolinate de Chrome a été trouvé pour aider à équilibrer les niveaux de sucre dans le sang. La glycémie a un impact sur l'énergie, la concentration, la capacité à perdre du poids, les performances et un déséquilibre peut entraîner des sautes d'humeur rapides, une augmentation des fringales et une résistance à l'insuline. La résistance à l'insuline étant un facteur de risque cardiovasculaire et de diabète de type 2, la prévention et la prise en charge sont considérées comme d'une grande importance ¹¹.

 

En quoi Oxyshred Hardcore est-il différent des autres produits sur le marché ?

  • N'en a pas qu'un mais SIX avantages scientifiquement prouvés
  • Pas de nervosité ni d'anxiété
  • Formule puissante avec des niveaux intelligents de stimulants
  • Diurétique léger signifiant pas de rétention d'eau excessive

 


Read More

EHPLabs OxyShred Hardcore 40 portions

Pas pour les timides, Oxyshred Hardcore a été formulé à partir d'ingrédients scientifiquement recherchés qui favorisent une mise au point nette, des performances hors du commun et une énergie constante pour vous faire bouger et déchiqueter les graisses. 

Il peut être difficile de maintenir l'élan et la puissance tout au long de la journée avec une énergie durable lorsque vous poursuivez de grands objectifs. Équilibrer un emploi du temps chargé et tirer le meilleur parti de chaque entraînement peut souvent conduire à un épuisement ou à une déviation. Il n'y a pas de temps à perdre pour ceux qui veulent atteindre leur plein potentiel de la manière la plus efficace possible.

C'est pourquoi nous avons décidé de développer quelque chose de plus puissant pour ceux qui sont dans le jeu depuis un certain temps et qui sont sérieux dans leur entraînement. Évolué à partir du brûleur de graisse thermogénique OxyShred, leader mondial, si vous vous entraînez intensément, suivez un régime inconditionnel et que vous êtes sérieux au sujet des résultats - OxyShred HARDCORE est conçu pour vous.

FAVORISER LA PERTE DE GRAISSE

Semblable à la formulation thermogénique originale, un certain nombre de stimulants ont été composés pour aider à faciliter la combustion des graisses. Des études sur Extrait de grain de café vert, Évodiamine, Acétyl L-Carnitine HCl et Acide linoléique conjugué (ALC) suggèrent qu'ils peuvent améliorer l'oxydation des graisses et réduire la masse grasse ¹ ² ³ . Une étude clinique randomisée en double aveugle a fourni une validation scientifique de la fonctionnalité des grains de café vert et a recommandé la sécurité de la supplémentation chez les individus en bonne santé .

Un spectre complet de vitamines B a été ajouté pour promouvoir et soutenir les niveaux d'énergie. Ils travaillent pour aider le corps à utiliser les macronutriments (glucides, lipides et protéines) comme carburant et jouent également un rôle important dans le fonctionnement du cerveau. 

En outre, Huperzine A a été trouvé pour améliorer de manière significative les contractions musculaires induites par la stimulation nerveuse, conduisant à une force et des performances accrues . Oxyshred Hardcore contient également L-glutamine, un acide aminé qui favorise la libération de l'hormone de croissance humaine naturelle et aide à la croissance musculaire maigre. ¹⁰

AMÉLIORER LA CONCENTRATION ET L'HUMEUR

L-Tyrosine a été ajouté en raison de ses avantages potentiels dans l'amélioration de la mémoire de travail, de la concentration et de la coordination lors de l'exercice . Pour les propriétés améliorant l'humeur, des études ont montré que bovins et caféine se sont révélés très efficaces . En outre, bovins peut diminuer les sentiments d'anxiété et de stress. Cela peut activer la fonction cognitive, l'élévation de l'humeur et la concentration globale. Parfait pour ceux qui suivent un régime à déficit calorique pour atténuer le brouillard cérébral et la léthargie, et pour s'assurer qu'il n'y a pas de crash post-pic ou de perte de concentration.

AMÉLIORER L'IMMUNITÉ ET ÉQUILIBRER LA GLYCÉMIE

Pour favoriser l'immunité et le bien-être L-Glutamine, Vitamine C, Vitamines B, et des fibres prébiotiques ont été ajoutées. La vitamine C contribue à la défense immunitaire en soutenant diverses fonctions cellulaires. La supplémentation s'est révélée efficace dans la prévention et le traitement des infections systémiques . La recherche suggère également que L-glutamine a des avantages potentiels de renforcement du système immunitaire en inhibant les réponses inflammatoires. Les découvertes montrent que L-glutamine la supplémentation peut raccourcir la gravité et la durée de l'infection pseudo-grippale ¹⁰.

En outre, Picolinate de Chrome a été trouvé pour aider à équilibrer les niveaux de sucre dans le sang. La glycémie a un impact sur l'énergie, la concentration, la capacité à perdre du poids, les performances et un déséquilibre peut entraîner des sautes d'humeur rapides, une augmentation des fringales et une résistance à l'insuline. La résistance à l'insuline étant un facteur de risque cardiovasculaire et de diabète de type 2, la prévention et la prise en charge sont considérées comme d'une grande importance ¹¹.

 

En quoi Oxyshred Hardcore est-il différent des autres produits sur le marché ?

  • N'en a pas qu'un mais SIX avantages scientifiquement prouvés
  • Pas de nervosité ni d'anxiété
  • Formule puissante avec des niveaux intelligents de stimulants
  • Diurétique léger signifiant pas de rétention d'eau excessive

 


Read More

Not for the faint-hearted, Oxyshred Hardcore has been formulated using scientifically researched ingredients shown to promote razor sharp focus, off-chart performance and dialed-up consistent energy to get you moving and shredding fat. 

It can be hard to keep up the momentum and power through the day with long lasting energy when chasing big goals. Balancing a busy life schedule and getting the most out of each workout can often lead to burning out or falling off-track. There’s no time to waste for those who are wanting to reach their full potential in the most efficient way possible.

This is why we decided to develop something more powerful for those who have been in the game for a while and are serious about their training. Evolved from the world-leading OxyShred Thermogenic Fat Burner, if you train hardcore, diet hardcore and you're hardcore serious about getting results - OxyShred HARDCORE is designed for you.

PROMOTING FAT LOSS

Similar to the original thermogenic formulation, a number of stimulants have been dialled up to help facilitate fat burning. Studies on Green Coffee bean extract, Evodiamine, Acetyl L-Carnitine HCl and Conjugated Linoleic Acid (CLA) suggest that they can enhance fat oxidation and reduce fat mass ¹ ² ³ . A randomised, double-blind clinical study has provided scientific validation of green coffee bean functionality and recommended the safety of supplementation in healthy individuals .

A full spectrum of B-vitamins have been added to promote and support energy levels. They work to help the body use macronutrients (carbohydrates, fat and protein) for fuel and also play an important role in brain function. 

In addition, Huperzine A has been found to significantly improve muscle contractions induced by nerve stimulation, leading to increased strength and performance . Oxyshred Hardcore also contains L-glutamine, an amino acid which promotes the release of natural human growth hormone and helps with lean muscle growth. ¹⁰

ENHANCING FOCUS AND MOOD

L-Tyrosine has been added due to its potential benefits in improving working memory, focus and coordination when exercising . For mood enhancing properties, studies have shown that Taurine and caffeine have proven to be very effective . In addition, Taurine can decrease feelings of anxiety and stress. This can switch on cognitive function, mood elevation and overall focus. Perfect for those who are on a caloric deficit diet to mitigate against brain fog and lethargy, and to ensure there is no post-peak crash or loss of focus.

BOOSTING IMMUNITY AND BALANCING BLOOD SUGAR

To promote immunity and wellness L-Glutamine, Vitamin C, B vitamins, and prebiotic fibre have been added. Vitamin C contributes to immune defence by supporting various cellular functions. Supplementation has shown to be effective in prevention and treatment of systemic infections . Research also suggests that L-glutamine has potential benefits of strengthening the immune system by inhibiting inflammatory responses. Findings show that L-glutamine supplementation may shorten the severity and length of flu-like infection ¹⁰.

In addition, Chromium Picolinate has been found to help balance blood sugar levels. Blood sugar levels impact energy, concentration, ability to lose weight, performance, and an imbalance can lead to rapid mood swings, increased cravings and insulin resistance. As insulin resistance is a cardiovascular and type 2 diabetes risk factor, prevention and management is considered of great importance ¹¹.

 

How is Oxyshred Hardcore different from other products on the market?

  • Has not just one but SIX scientifically supported benefits
  • No jitters or anxiety
  • Powerful formula with smart levels of stimulants
  • Light diuretic meaning no excess fluid retention

 


Read More

EHPLabs OxyShred Hardcore 40 servings

Not for the faint-hearted, Oxyshred Hardcore has been formulated using scientifically researched ingredients shown to promote razor sharp focus, off-chart performance and dialed-up consistent energy to get you moving and shredding fat. 

It can be hard to keep up the momentum and power through the day with long lasting energy when chasing big goals. Balancing a busy life schedule and getting the most out of each workout can often lead to burning out or falling off-track. There’s no time to waste for those who are wanting to reach their full potential in the most efficient way possible.

This is why we decided to develop something more powerful for those who have been in the game for a while and are serious about their training. Evolved from the world-leading OxyShred Thermogenic Fat Burner, if you train hardcore, diet hardcore and you're hardcore serious about getting results - OxyShred HARDCORE is designed for you.

PROMOTING FAT LOSS

Similar to the original thermogenic formulation, a number of stimulants have been dialled up to help facilitate fat burning. Studies on Green Coffee bean extract, Evodiamine, Acetyl L-Carnitine HCl and Conjugated Linoleic Acid (CLA) suggest that they can enhance fat oxidation and reduce fat mass ¹ ² ³ . A randomised, double-blind clinical study has provided scientific validation of green coffee bean functionality and recommended the safety of supplementation in healthy individuals .

A full spectrum of B-vitamins have been added to promote and support energy levels. They work to help the body use macronutrients (carbohydrates, fat and protein) for fuel and also play an important role in brain function. 

In addition, Huperzine A has been found to significantly improve muscle contractions induced by nerve stimulation, leading to increased strength and performance . Oxyshred Hardcore also contains L-glutamine, an amino acid which promotes the release of natural human growth hormone and helps with lean muscle growth. ¹⁰

ENHANCING FOCUS AND MOOD

L-Tyrosine has been added due to its potential benefits in improving working memory, focus and coordination when exercising . For mood enhancing properties, studies have shown that Taurine and caffeine have proven to be very effective . In addition, Taurine can decrease feelings of anxiety and stress. This can switch on cognitive function, mood elevation and overall focus. Perfect for those who are on a caloric deficit diet to mitigate against brain fog and lethargy, and to ensure there is no post-peak crash or loss of focus.

BOOSTING IMMUNITY AND BALANCING BLOOD SUGAR

To promote immunity and wellness L-Glutamine, Vitamin C, B vitamins, and prebiotic fibre have been added. Vitamin C contributes to immune defence by supporting various cellular functions. Supplementation has shown to be effective in prevention and treatment of systemic infections . Research also suggests that L-glutamine has potential benefits of strengthening the immune system by inhibiting inflammatory responses. Findings show that L-glutamine supplementation may shorten the severity and length of flu-like infection ¹⁰.

In addition, Chromium Picolinate has been found to help balance blood sugar levels. Blood sugar levels impact energy, concentration, ability to lose weight, performance, and an imbalance can lead to rapid mood swings, increased cravings and insulin resistance. As insulin resistance is a cardiovascular and type 2 diabetes risk factor, prevention and management is considered of great importance ¹¹.

 

How is Oxyshred Hardcore different from other products on the market?

  • Has not just one but SIX scientifically supported benefits
  • No jitters or anxiety
  • Powerful formula with smart levels of stimulants
  • Light diuretic meaning no excess fluid retention

 


Read More