La protéine bénie est un isolat de protéine de pois doré pur entièrement naturel et adapté aux végétaliens qui contient 23 g de protéines par cuillère et tous les acides aminés essentiels à seulement 4g de glucides nets. Cela signifie que Blessed vous gardera rassasié plus longtemps sans ballonnements. Inutile de vous soucier de votre apport quotidien en protéines avec Blessed Protein.


Notre protéine végétale naturelle d'origine unique est entre vos mains. La bonté protéique saine à l'intérieur de cette baignoire recyclée contient une formulation inégalée des meilleurs ingrédients bruts 100% durables pour bénir votre corps.


Read More

Blessed Plant Based Protein 15 portions

La protéine bénie est un isolat de protéine de pois doré pur entièrement naturel et adapté aux végétaliens qui contient 23 g de protéines par cuillère et tous les acides aminés essentiels à seulement 4g de glucides nets. Cela signifie que Blessed vous gardera rassasié plus longtemps sans ballonnements. Inutile de vous soucier de votre apport quotidien en protéines avec Blessed Protein.


Notre protéine végétale naturelle d'origine unique est entre vos mains. La bonté protéique saine à l'intérieur de cette baignoire recyclée contient une formulation inégalée des meilleurs ingrédients bruts 100% durables pour bénir votre corps.


Read More

Blessed Protein is an all-natural and vegan-friendly pure golden pea protein isolate that contains 23g of protein per scoop and all of the essential amino acids at only 4g of n et carbs. This means Blessed will keep you fuller for longer without any bloating. No need to stress out about your daily protein intake with Blessed Protein.


Our natural single origin plant-based protein is in your hands. The wholesome protein goodness inside this recycled tub contains an unparalleled formulation of the finest 100% sustainable raw ingredients to bless your body.


Read More

Blessed Plant Based Protein 15 servings

Blessed Protein is an all-natural and vegan-friendly pure golden pea protein isolate that contains 23g of protein per scoop and all of the essential amino acids at only 4g of n et carbs. This means Blessed will keep you fuller for longer without any bloating. No need to stress out about your daily protein intake with Blessed Protein.


Our natural single origin plant-based protein is in your hands. The wholesome protein goodness inside this recycled tub contains an unparalleled formulation of the finest 100% sustainable raw ingredients to bless your body.


Read More