GRAINES DE LIN MOULUES BIOLOGIQUES

Vous le savez sans doute, mais consommer quotidiennement une quantité suffisante de fibres est essentiel. Lorsque ce n'est pas le cas, des problèmes digestifs, tels que la constipation, peuvent survenir. Ce n'est jamais agréable, n'est-ce pas ?

Consommer régulièrement des graines de lin bio moulues est une bonne idée. Ils fournissent des fibres, qui peuvent également aider à réduire le taux de cholestérol et sont également une bonne source d'oméga-3. Ces graisses aident à prévenir la formation de caillots sanguins, à atténuer les symptômes de la ménopause et même à prévenir le cancer du sein, le cancer de la prostate et l'ostéoporose.

D'autre part, saviez-vous aussi qu'ils ne sont pas assimilables par l'organisme lorsqu'ils sont entiers ? C'est la raison pour laquelle nous proposons les nôtres sous une forme ancrée. De cette façon, vous pourrez profiter pleinement de ses bienfaits.

  • Excellente source d'oméga-3
  • Prévenir la constipation
  • Réduire les symptômes de la ménopause
  • Abaisser le taux de cholestérol sanguin
  • Protéine végétale
  • Soutenir la santé optimale de la peau, des cheveux et des ongles

Read More

Graines de lin moulues biologiques Raw Nutritional 300g

GRAINES DE LIN MOULUES BIOLOGIQUES

Vous le savez sans doute, mais consommer quotidiennement une quantité suffisante de fibres est essentiel. Lorsque ce n'est pas le cas, des problèmes digestifs, tels que la constipation, peuvent survenir. Ce n'est jamais agréable, n'est-ce pas ?

Consommer régulièrement des graines de lin bio moulues est une bonne idée. Ils fournissent des fibres, qui peuvent également aider à réduire le taux de cholestérol et sont également une bonne source d'oméga-3. Ces graisses aident à prévenir la formation de caillots sanguins, à atténuer les symptômes de la ménopause et même à prévenir le cancer du sein, le cancer de la prostate et l'ostéoporose.

D'autre part, saviez-vous aussi qu'ils ne sont pas assimilables par l'organisme lorsqu'ils sont entiers ? C'est la raison pour laquelle nous proposons les nôtres sous une forme ancrée. De cette façon, vous pourrez profiter pleinement de ses bienfaits.

  • Excellente source d'oméga-3
  • Prévenir la constipation
  • Réduire les symptômes de la ménopause
  • Abaisser le taux de cholestérol sanguin
  • Protéine végétale
  • Soutenir la santé optimale de la peau, des cheveux et des ongles

Read More

ORGANIC GROUND FLAXSEEDS

You probably know it, but getting a sufficient amount of fibre on a daily basis is essential. When this is not the case, digestive issues, such as constipation, may occur. This is never pleasant, right?

Consuming organic ground flaxseeds regularly is a good idea. They provide fibre, which can also help lower cholesterol levels and are also a good source of Omega-3. These fats help prevent blood clots formation, ease symptoms of menopause and even prevent breast cancer, prostate cancer, and osteoporosis.

On the other hand, Did you also know that they can’t be assimilated by the body when they are whole? That’s the reason why we offer ours in grounded form. In this way, you can fully enjoy its benefits.

  • Great source of omega-3
  • Prevent constipation
  • Reduce symptoms of menopause
  • Lower blood cholesterol levels
  • Plant-based protein
  • Support optimal health of skin, hair, and nails

Read More

Raw Nutritional Organic Ground Flaxseed 300g

ORGANIC GROUND FLAXSEEDS

You probably know it, but getting a sufficient amount of fibre on a daily basis is essential. When this is not the case, digestive issues, such as constipation, may occur. This is never pleasant, right?

Consuming organic ground flaxseeds regularly is a good idea. They provide fibre, which can also help lower cholesterol levels and are also a good source of Omega-3. These fats help prevent blood clots formation, ease symptoms of menopause and even prevent breast cancer, prostate cancer, and osteoporosis.

On the other hand, Did you also know that they can’t be assimilated by the body when they are whole? That’s the reason why we offer ours in grounded form. In this way, you can fully enjoy its benefits.

  • Great source of omega-3
  • Prevent constipation
  • Reduce symptoms of menopause
  • Lower blood cholesterol levels
  • Plant-based protein
  • Support optimal health of skin, hair, and nails

Read More