GOJI PUR BIO 

Les baies de Goji ont une morsure exceptionnellement agréable et un goût vraiment unique, quelque part entre une cerise séchée, un raisin sec et une canneberge. Ils fournissent de nombreux nutriments essentiels, notamment des glucides complexes et des protéines complètes.

Les baies de Goji sont appréciées dans toute l'Asie comme l'un des aliments les plus riches en nutriments depuis des milliers d'années. Son surnom "The Happy Berry" vient des traditions chinoises. Les religieux locaux étaient réputés pour être joyeux et en bonne santé, grâce aux baies de goji qu'ils buvaient et utilisaient pour infuser leur thé.

Ce n'est que récemment que les cultures occidentales ont reconnu les avantages de consommer cette petite baie savoureuse et de l'ajouter à leur alimentation. Les baies de Goji contiennent une grande variété de phytonutriments, de vitamines et de minéraux, et ont acquis une réputation de longue date en tant que baies de superaliments purs. Sans aucun doute, c'est un excellent complément à tout régime alimentaire.

  • Excellente source d'antioxydants et plus de 20 vitamines et minéraux
  • Fournir une large gamme de phytonutriments
  • Améliorer le système immunitaire
  • Promouvoir la santé des yeux et de la peau
  • Aide à stabiliser la glycémie
  • Améliorer la digestion
  • Détoxifier le foie et soutenir ses fonctions  
  • Gardez votre énergie et votre bonne humeur 
  • Booster la fertilité

Read More

Goji biologique nutritionnel cru 225g

GOJI PUR BIO 

Les baies de Goji ont une morsure exceptionnellement agréable et un goût vraiment unique, quelque part entre une cerise séchée, un raisin sec et une canneberge. Ils fournissent de nombreux nutriments essentiels, notamment des glucides complexes et des protéines complètes.

Les baies de Goji sont appréciées dans toute l'Asie comme l'un des aliments les plus riches en nutriments depuis des milliers d'années. Son surnom "The Happy Berry" vient des traditions chinoises. Les religieux locaux étaient réputés pour être joyeux et en bonne santé, grâce aux baies de goji qu'ils buvaient et utilisaient pour infuser leur thé.

Ce n'est que récemment que les cultures occidentales ont reconnu les avantages de consommer cette petite baie savoureuse et de l'ajouter à leur alimentation. Les baies de Goji contiennent une grande variété de phytonutriments, de vitamines et de minéraux, et ont acquis une réputation de longue date en tant que baies de superaliments purs. Sans aucun doute, c'est un excellent complément à tout régime alimentaire.

  • Excellente source d'antioxydants et plus de 20 vitamines et minéraux
  • Fournir une large gamme de phytonutriments
  • Améliorer le système immunitaire
  • Promouvoir la santé des yeux et de la peau
  • Aide à stabiliser la glycémie
  • Améliorer la digestion
  • Détoxifier le foie et soutenir ses fonctions  
  • Gardez votre énergie et votre bonne humeur 
  • Booster la fertilité

Read More

PURE ORGANIC GOJI 

Goji Berries have an exceptionally pleasant bite and a truly unique taste— somewhere between a dried cherry, raisin, and cranberry. They provide plenty of essential nutrients, including complex carbohydrates and complete proteins.

Goji berries have been valued throughout Asia as one of the most nutrient-dense foods for thousands of years. Its nickname "The Happy Berry" comes from Chinese traditions. Local religious were reputed to be jolly and healthy— a result of the goji berries they drank and used to brew their tea.

Only recently have Western cultures recognized the benefits of consuming this tasty little berry and add it to their diet. Goji berries contain a wide variety of phytonutrients, vitamins and minerals, and have created a long-held reputation for being a pure superfood berry. No doubt, this is an excellent addition to any diet.

  • Excellent source of antioxidants, and more than 20 vitamins and minerals
  • Provide a wide range of phytonutrients
  • Improve immune system
  • Promote eye and skin health
  • Help stabilize blood sugar
  • Improve digestion
  • Detox liver and support its functions  
  • Keep your energy and mood up 
  • Boost fertility

Read More

Raw Nutritional Organic Goji 225g

PURE ORGANIC GOJI 

Goji Berries have an exceptionally pleasant bite and a truly unique taste— somewhere between a dried cherry, raisin, and cranberry. They provide plenty of essential nutrients, including complex carbohydrates and complete proteins.

Goji berries have been valued throughout Asia as one of the most nutrient-dense foods for thousands of years. Its nickname "The Happy Berry" comes from Chinese traditions. Local religious were reputed to be jolly and healthy— a result of the goji berries they drank and used to brew their tea.

Only recently have Western cultures recognized the benefits of consuming this tasty little berry and add it to their diet. Goji berries contain a wide variety of phytonutrients, vitamins and minerals, and have created a long-held reputation for being a pure superfood berry. No doubt, this is an excellent addition to any diet.

  • Excellent source of antioxidants, and more than 20 vitamins and minerals
  • Provide a wide range of phytonutrients
  • Improve immune system
  • Promote eye and skin health
  • Help stabilize blood sugar
  • Improve digestion
  • Detox liver and support its functions  
  • Keep your energy and mood up 
  • Boost fertility

Read More