SUCRE DE COCO PUR BIO 

Contrairement au sucre blanc, qui est souvent classé comme "aliment vide", le sucre de coco contient plusieurs minéraux et micronutriments. Le sucre de coco pur bio contient de la vitamine C, des vitamines du groupe B, du potassium, du magnésium, du fer, du zinc, du calcium, du phosphore, etc.

Ses valeurs nutritionnelles rendent ce sucre déjà plus intéressant. Encore faut-il ajouter qu'il a un index glycémique plus bas, ce qui peut en faire un choix alternatif pour les personnes diabétiques, par exemple. 

Il est également reconnu comme l'un des sucres les plus durables pour l'environnement. En effet, sa culture ne détruit pas les cocotiers, car le sucre provient de la sève de ses fleurs, et a donc un effet moins nocif sur la planète.  

  • Index glycémique bas
  • Meilleure source de minéraux que le sucre blanc
  • L'un des sucres les plus durables pour l'environnement
  • Riche en antioxydants
  • Source d'inuline : stimule la croissance des bifidobactéries intestinales 

Read More

Sucre de noix de coco bio nutritionnel cru 300g

SUCRE DE COCO PUR BIO 

Contrairement au sucre blanc, qui est souvent classé comme "aliment vide", le sucre de coco contient plusieurs minéraux et micronutriments. Le sucre de coco pur bio contient de la vitamine C, des vitamines du groupe B, du potassium, du magnésium, du fer, du zinc, du calcium, du phosphore, etc.

Ses valeurs nutritionnelles rendent ce sucre déjà plus intéressant. Encore faut-il ajouter qu'il a un index glycémique plus bas, ce qui peut en faire un choix alternatif pour les personnes diabétiques, par exemple. 

Il est également reconnu comme l'un des sucres les plus durables pour l'environnement. En effet, sa culture ne détruit pas les cocotiers, car le sucre provient de la sève de ses fleurs, et a donc un effet moins nocif sur la planète.  

  • Index glycémique bas
  • Meilleure source de minéraux que le sucre blanc
  • L'un des sucres les plus durables pour l'environnement
  • Riche en antioxydants
  • Source d'inuline : stimule la croissance des bifidobactéries intestinales 

Read More

PURE ORGANIC COCONUT SUGAR 

Unlike white sugar, which is often categorized as “empty food”, coconut sugar contains several minerals and micronutrients. Pure Organic Coconut Sugar contains vitamin C, group B vitamins, potassium, magnesium, iron, zinc, calcium, phosphorus, etc.

Its nutritional values make this sugar already more interesting. Still, we must also add that it has a lower glycemic index, which can make it an alternative choice for diabetic people, as an example. 

It's also recognized as one of the most sustainable sugars for the environment. Indeed, its culture doesn’t destroy coconut palm trees, because the sugar comes from the sap of its flowers, and therefore has a less harmful effect on the planet.  

  • Low glycemic index
  • Better source of minerals than white sugar
  • One of the most sustainable sugars for the environment
  • Rich in antioxidants
  • Source of inulin: stimulate the growth of intestinal bifidobacteria 

Read More

Raw Nutritional Organic Coconut Sugar 300g

PURE ORGANIC COCONUT SUGAR 

Unlike white sugar, which is often categorized as “empty food”, coconut sugar contains several minerals and micronutrients. Pure Organic Coconut Sugar contains vitamin C, group B vitamins, potassium, magnesium, iron, zinc, calcium, phosphorus, etc.

Its nutritional values make this sugar already more interesting. Still, we must also add that it has a lower glycemic index, which can make it an alternative choice for diabetic people, as an example. 

It's also recognized as one of the most sustainable sugars for the environment. Indeed, its culture doesn’t destroy coconut palm trees, because the sugar comes from the sap of its flowers, and therefore has a less harmful effect on the planet.  

  • Low glycemic index
  • Better source of minerals than white sugar
  • One of the most sustainable sugars for the environment
  • Rich in antioxidants
  • Source of inulin: stimulate the growth of intestinal bifidobacteria 

Read More