CHLORELLE PUR BIO

Consommer 5 à 7 portions de légumes par jour peut être difficile. La chlorelle est un super aliment riche en phytonutriments, notamment des acides aminés, de la chlorophylle, du bêta-carotène, du potassium, du phosphore, de la biotine, du magnésium et des vitamines du complexe B.

La chlorelle est une algue bleu-vert, comme sa cousine la spiruline. En consommant de la chlorelle biologique extraite à basse température, vous nourrissez votre corps et faites passer votre santé au niveau supérieur. Le super aliment Chlorella est l'un des aliments les plus riches en nutriments de la planète par rapport à d'autres produits.

  • Aide à la désintoxication des métaux lourds
  • Aide à détoxifier les radiations et les radicaux libres
  • Soutenir le système immunitaire
  • Bien combiner avec l'objectif de perte de poids
  • Réduire le stress oxydatif
  • Soutien anti-âge
  • Aide à réduire le cholestérol et la glycémie

Read More

Chlorelle Bio Nutritionnelle Crue 180g

CHLORELLE PUR BIO

Consommer 5 à 7 portions de légumes par jour peut être difficile. La chlorelle est un super aliment riche en phytonutriments, notamment des acides aminés, de la chlorophylle, du bêta-carotène, du potassium, du phosphore, de la biotine, du magnésium et des vitamines du complexe B.

La chlorelle est une algue bleu-vert, comme sa cousine la spiruline. En consommant de la chlorelle biologique extraite à basse température, vous nourrissez votre corps et faites passer votre santé au niveau supérieur. Le super aliment Chlorella est l'un des aliments les plus riches en nutriments de la planète par rapport à d'autres produits.

  • Aide à la désintoxication des métaux lourds
  • Aide à détoxifier les radiations et les radicaux libres
  • Soutenir le système immunitaire
  • Bien combiner avec l'objectif de perte de poids
  • Réduire le stress oxydatif
  • Soutien anti-âge
  • Aide à réduire le cholestérol et la glycémie

Read More

PURE ORGANIC CHLORELLA

Consuming 5-7 servings of veggies per day can be difficult. Chlorella is a rich superfood providing phytonutrients, including amino acids, chlorophyll, beta-carotene, potassium, phosphorous, biotin, magnesium and B-complex vitamins.

Chlorella is a blue-green alga, like its cousin spirulina. By consuming organic, low-temperature-extracted chlorella, you nourish your body and take your health to the next level. Chlorella superfood is one of the greatest nutrient-dense food on the planet compared to other products.

  • Assist detoxification of heavy metals
  • Help detoxify radiation and free radicals
  • Support immune system
  • Combine well with weight loss goal
  • Reduce oxidative stress
  • Support anti-aging
  • Help lower cholesterol and blood glucose levels

Read More

Raw Nutritional Organic Chlorella 180g

PURE ORGANIC CHLORELLA

Consuming 5-7 servings of veggies per day can be difficult. Chlorella is a rich superfood providing phytonutrients, including amino acids, chlorophyll, beta-carotene, potassium, phosphorous, biotin, magnesium and B-complex vitamins.

Chlorella is a blue-green alga, like its cousin spirulina. By consuming organic, low-temperature-extracted chlorella, you nourish your body and take your health to the next level. Chlorella superfood is one of the greatest nutrient-dense food on the planet compared to other products.

  • Assist detoxification of heavy metals
  • Help detoxify radiation and free radicals
  • Support immune system
  • Combine well with weight loss goal
  • Reduce oxidative stress
  • Support anti-aging
  • Help lower cholesterol and blood glucose levels

Read More