Enflammez vos séances d'entraînement avec le pré-entraînement ultime à force maximale et à une seule cuillère.

  • Complexe d'oxyde nitrique amplifié
  • Performances et endurance améliorées
  • Soutien énergétique et anti-stress inégalé

PRÉ-ENTRAÎNEMENT MAX-STRENGTH À UNE SEULE PELLE

Faire passer votre entraînement d'un niveau à l'autre est toujours un défi. Lorsque vous êtes poussé à la limite, Vapor1™ est là pour vous. Avec Vapor1™, vous pouvez compter sur des ingrédients clés scientifiquement dosés pour stimuler l'énergie, soutenir l'endurance et obtenir des résultats inégalés en une seule dose !

Vapor1™ dispose d'une puissante matrice d'oxyde nitrique délivrant une dose massive de 6 g de malate de citrulline, fournissant 3,4 g de L-citrulline pure. Pour augmenter les performances au gymnase, les chercheurs de MuscleTech ont inclus une dose scientifique de bêta-alanine. Il a été démontré que cette dose retarde la fatigue musculaire en augmentant les niveaux de carnosine et en augmentant l'intensité de votre entraînement.

SOUTIEN À L'ÉNERGIE ET AU STRESS

Le mélange précis d'ingrédients neurosensoriels comprend de la choline, de la N-acétyl-L-carnitine HCI, de la crinière de lion et de la TeaCrine®, ainsi qu'une dose de caféine inspirée par la recherche pour une énergie inégalée et une concentration améliorée que vous ne trouverez nulle part ailleurs. De plus, les chercheurs de MuscleTech® ont inclus une matrice adaptogène contenant de l'extrait de rhodiola pour soutenir le stress et la fatigue mentale afin d'optimiser les performances.


Read More

Muscletech Shatter 20 portions

Enflammez vos séances d'entraînement avec le pré-entraînement ultime à force maximale et à une seule cuillère.

  • Complexe d'oxyde nitrique amplifié
  • Performances et endurance améliorées
  • Soutien énergétique et anti-stress inégalé

PRÉ-ENTRAÎNEMENT MAX-STRENGTH À UNE SEULE PELLE

Faire passer votre entraînement d'un niveau à l'autre est toujours un défi. Lorsque vous êtes poussé à la limite, Vapor1™ est là pour vous. Avec Vapor1™, vous pouvez compter sur des ingrédients clés scientifiquement dosés pour stimuler l'énergie, soutenir l'endurance et obtenir des résultats inégalés en une seule dose !

Vapor1™ dispose d'une puissante matrice d'oxyde nitrique délivrant une dose massive de 6 g de malate de citrulline, fournissant 3,4 g de L-citrulline pure. Pour augmenter les performances au gymnase, les chercheurs de MuscleTech ont inclus une dose scientifique de bêta-alanine. Il a été démontré que cette dose retarde la fatigue musculaire en augmentant les niveaux de carnosine et en augmentant l'intensité de votre entraînement.

SOUTIEN À L'ÉNERGIE ET AU STRESS

Le mélange précis d'ingrédients neurosensoriels comprend de la choline, de la N-acétyl-L-carnitine HCI, de la crinière de lion et de la TeaCrine®, ainsi qu'une dose de caféine inspirée par la recherche pour une énergie inégalée et une concentration améliorée que vous ne trouverez nulle part ailleurs. De plus, les chercheurs de MuscleTech® ont inclus une matrice adaptogène contenant de l'extrait de rhodiola pour soutenir le stress et la fatigue mentale afin d'optimiser les performances.


Read More

Ignite your workouts with the ultimate max-strength, single-scoop pre-workout.

  • Amplified Nitric Oxide Complex
  • Enhanced Performance & Endurance
  • Unparalleled Energy & Stress Support

MAX-STRENGTH SINGLE-SCOOP PRE-WORKOUT

Taking your workout from one level to the next is always a challenge. When you’re pushed to the limit, Vapor1™ is here for you. With Vapor1™, you can count on scientifically dosed key ingredients to boost energy, support endurance and deliver unparalleled results in a single scoop!

Vapor1™ features a powerful nitric oxide matrix delivering a massive 6g dose of citrulline malate, supplying 3.4g of pure L-citrulline. For a boost of performance in the gym, MuscleTech researchers included a scientific dose of beta-alanine. This dose has been shown to delay muscle fatigue by increasing carnosine levels and boosting your training intensity.

ENERGY & STRESS SUPPORT

The precise blend of neurosensory ingredients includes choline, N-acetyl-L-carnitine HCI, lion’s mane and TeaCrine®, plus a research-inspired dose of caffeine for unparalleled energy and enhanced focus you can’t find anywhere else. What’s more, MuscleTech® researchers included an adaptogen matrix featuring rhodiola extract to support stress and mental fatigue to help maximize performance.


Read More

Muscletech Shatter 20 Serving

Ignite your workouts with the ultimate max-strength, single-scoop pre-workout.

  • Amplified Nitric Oxide Complex
  • Enhanced Performance & Endurance
  • Unparalleled Energy & Stress Support

MAX-STRENGTH SINGLE-SCOOP PRE-WORKOUT

Taking your workout from one level to the next is always a challenge. When you’re pushed to the limit, Vapor1™ is here for you. With Vapor1™, you can count on scientifically dosed key ingredients to boost energy, support endurance and deliver unparalleled results in a single scoop!

Vapor1™ features a powerful nitric oxide matrix delivering a massive 6g dose of citrulline malate, supplying 3.4g of pure L-citrulline. For a boost of performance in the gym, MuscleTech researchers included a scientific dose of beta-alanine. This dose has been shown to delay muscle fatigue by increasing carnosine levels and boosting your training intensity.

ENERGY & STRESS SUPPORT

The precise blend of neurosensory ingredients includes choline, N-acetyl-L-carnitine HCI, lion’s mane and TeaCrine®, plus a research-inspired dose of caffeine for unparalleled energy and enhanced focus you can’t find anywhere else. What’s more, MuscleTech® researchers included an adaptogen matrix featuring rhodiola extract to support stress and mental fatigue to help maximize performance.


Read More