POURQUOI PRENDRE PLATINUM 100% CRÉATINE ?

Quand il s'agit de créatine, les athlètes sérieux l'obtiennent. Des études montrent que la créatine peut améliorer la masse musculaire maigre, augmenter la force et vous aider à dépasser vos capacités. Avec Platinum 100% Créatine, vous pouvez compter sur la haute qualité et la forme la plus scientifiquement étudiée. Chaque portion fournit une dose étudiée de 5 g pour vous aider à atteindre vos objectifs, puis à les dépasser.

PUR, PUISSANT ET EFFICACE

La créatine aide à reconstituer les niveaux d'ATP dans les cellules musculaires, ce qui est important pour fournir aux muscles l'énergie dont ils ont besoin pour se contracter. De plus, Platinum 100% Creatine est testé et vérifié par HPLC, offrant la qualité ultra-pure que vous attendez de MuscleTech.

GRAND FACTEUR DE MIX

Super polyvalente, Platinum 100% Creatine est sans saveur et peut être mélangée instantanément avec vos suppléments ou boissons MuscleTech préférés. Alors, buvez – apprenez à connaître le goût du succès.


      Read More

      Muscletech Platine Créatine 400g

      Rated 5.0 out of 5
      Based on 1 review

      POURQUOI PRENDRE PLATINUM 100% CRÉATINE ?

      Quand il s'agit de créatine, les athlètes sérieux l'obtiennent. Des études montrent que la créatine peut améliorer la masse musculaire maigre, augmenter la force et vous aider à dépasser vos capacités. Avec Platinum 100% Créatine, vous pouvez compter sur la haute qualité et la forme la plus scientifiquement étudiée. Chaque portion fournit une dose étudiée de 5 g pour vous aider à atteindre vos objectifs, puis à les dépasser.

      PUR, PUISSANT ET EFFICACE

      La créatine aide à reconstituer les niveaux d'ATP dans les cellules musculaires, ce qui est important pour fournir aux muscles l'énergie dont ils ont besoin pour se contracter. De plus, Platinum 100% Creatine est testé et vérifié par HPLC, offrant la qualité ultra-pure que vous attendez de MuscleTech.

      GRAND FACTEUR DE MIX

      Super polyvalente, Platinum 100% Creatine est sans saveur et peut être mélangée instantanément avec vos suppléments ou boissons MuscleTech préférés. Alors, buvez – apprenez à connaître le goût du succès.


          Read More

          average rating 5.0 out of 5
          Based on 1 review
          • 5 Stars
            1 Review
          • 4 Stars
            0 Reviews
          • 3 Stars
            0 Reviews
          • 2 Stars
            0 Reviews
          • 1 Star
            0 Reviews
          100% of reviewers would recommend this product to a friend
          Customer photos and videos
          1 Review
          Reviewed by Yanick
          Verified Reviewer
          I recommend this product
          Rated 5 out of 5
          Review posted

          Awesome

          Awesome products

          Loading...
          Was this helpful?

WHY TAKE PLATINUM 100% CREATINE?

When it comes to creatine, serious athletes get it. Studies show that creatine can enhance lean muscle mass, boost strength, and help you perform beyond capacity. With Platinum 100% Creatine, you can count on the high quality and the most scientifically studied form. Each serving provides a researched 5g dose to help you reach your goals – and then surpass them.

PURE, POTENT AND EFFECTIVE

Creatine helps replenish ATP levels within muscle cells, which is important for providing muscles with the energy they need to contract. Also, Platinum 100% Creatine is HPLC-tested and verified, delivering the ultra-pure quality you’ve come to expect from MuscleTech.

GREAT MIX FACTOR

Super versatile, Platinum 100% Creatine is unflavoured and can be mixed instantly with your favourite MuscleTech supplements or beverages. So, drink up – get to know what success tastes like.


      Read More

      Muscletech Platinum Creatine 400g

      WHY TAKE PLATINUM 100% CREATINE?

      When it comes to creatine, serious athletes get it. Studies show that creatine can enhance lean muscle mass, boost strength, and help you perform beyond capacity. With Platinum 100% Creatine, you can count on the high quality and the most scientifically studied form. Each serving provides a researched 5g dose to help you reach your goals – and then surpass them.

      PURE, POTENT AND EFFECTIVE

      Creatine helps replenish ATP levels within muscle cells, which is important for providing muscles with the energy they need to contract. Also, Platinum 100% Creatine is HPLC-tested and verified, delivering the ultra-pure quality you’ve come to expect from MuscleTech.

      GREAT MIX FACTOR

      Super versatile, Platinum 100% Creatine is unflavoured and can be mixed instantly with your favourite MuscleTech supplements or beverages. So, drink up – get to know what success tastes like.


          Read More