Une dose de concentré de DHA éprouvée par la recherche pour un développement et un fonctionnement plus sains du cerveau.

La recherche a prouvé que les oméga-3 des huiles de poisson sauvage, comme celles contenues dans oméga3+ PENSEZ fournissent la meilleure source d'EPA et de DHA - et le DHA est la clé d'un cerveau et d'un système nerveux sains !

Soutien du système nerveux, mémoire, concentration et concentration, fonction cognitive - le poisson est appelé « nourriture du cerveau » pour une raison !

Les acides gras oméga-3 ne sont pas seulement utiles pour la structure et la fonction de notre corps, ils sont indispensables du quotidien, et nous comptons sur des sources alimentaires pour en avoir assez. Des quantités adéquates ne sont pas toujours disponibles uniquement par l'alimentation, c'est pourquoi la supplémentation en oméga-3 est la meilleure assurance pour notre santé globale.

La recherche a prouvé que les oméga-3 des huiles de poisson sauvage, comme celles contenues dans oméga3+ PENSER fournissent la meilleure source d'EPA et de DHA - et le DHA est la clé d'un cerveau et d'un système nerveux sains. C'est pourquoi nous avons formulé oméga3+PENSER pour contenir une dose de concentré de DHA éprouvée par la recherche dérivée d'huiles de poisson sauvages, de pureté testée et durable pour un développement et un fonctionnement plus sains du cerveau. Les experts de la santé sont d'accord : le DHA est essentiel, en particulier pour les enfants, les personnes âgées et les femmes enceintes.

oméga3+ PENSER vous offre une source supérieure d'acides gras oméga-3 éprouvés par la recherche dérivés d'huiles de poisson avec une puissance supérieure, et strictement testés pour garantir la pureté et la sécurité, ont des résultats prouvés par la recherche et ne laissent pas de goût, de répétition ou d'odeur de poisson.

Remarque : Les acides gras oméga-3 et le GLA ont été reconnus comme très sûrs lorsqu'ils sont utilisés pour compléter une alimentation saine. Les maladies cardiovasculaires, la dépression et les conditions médicales associées à l'obésité sont des problèmes de santé graves et nécessitent la supervision d'un fournisseur de soins de santé qualifié. Si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous avez un problème de santé ou si vous prenez actuellement des médicaments sur ordonnance, veuillez consulter votre professionnel de la santé avant de prendre une formule d'oméga-3.


Read More

Genuine Health Omega3+ THINK 60 gélules

Rated 1.0 out of 5
Based on 1 review

Une dose de concentré de DHA éprouvée par la recherche pour un développement et un fonctionnement plus sains du cerveau.

La recherche a prouvé que les oméga-3 des huiles de poisson sauvage, comme celles contenues dans oméga3+ PENSEZ fournissent la meilleure source d'EPA et de DHA - et le DHA est la clé d'un cerveau et d'un système nerveux sains !

Soutien du système nerveux, mémoire, concentration et concentration, fonction cognitive - le poisson est appelé « nourriture du cerveau » pour une raison !

Les acides gras oméga-3 ne sont pas seulement utiles pour la structure et la fonction de notre corps, ils sont indispensables du quotidien, et nous comptons sur des sources alimentaires pour en avoir assez. Des quantités adéquates ne sont pas toujours disponibles uniquement par l'alimentation, c'est pourquoi la supplémentation en oméga-3 est la meilleure assurance pour notre santé globale.

La recherche a prouvé que les oméga-3 des huiles de poisson sauvage, comme celles contenues dans oméga3+ PENSER fournissent la meilleure source d'EPA et de DHA - et le DHA est la clé d'un cerveau et d'un système nerveux sains. C'est pourquoi nous avons formulé oméga3+PENSER pour contenir une dose de concentré de DHA éprouvée par la recherche dérivée d'huiles de poisson sauvages, de pureté testée et durable pour un développement et un fonctionnement plus sains du cerveau. Les experts de la santé sont d'accord : le DHA est essentiel, en particulier pour les enfants, les personnes âgées et les femmes enceintes.

oméga3+ PENSER vous offre une source supérieure d'acides gras oméga-3 éprouvés par la recherche dérivés d'huiles de poisson avec une puissance supérieure, et strictement testés pour garantir la pureté et la sécurité, ont des résultats prouvés par la recherche et ne laissent pas de goût, de répétition ou d'odeur de poisson.

Remarque : Les acides gras oméga-3 et le GLA ont été reconnus comme très sûrs lorsqu'ils sont utilisés pour compléter une alimentation saine. Les maladies cardiovasculaires, la dépression et les conditions médicales associées à l'obésité sont des problèmes de santé graves et nécessitent la supervision d'un fournisseur de soins de santé qualifié. Si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous avez un problème de santé ou si vous prenez actuellement des médicaments sur ordonnance, veuillez consulter votre professionnel de la santé avant de prendre une formule d'oméga-3.


Read More

average rating 1.0 out of 5
Based on 1 review
  • 5 Stars
    0 Reviews
  • 4 Stars
    0 Reviews
  • 3 Stars
    0 Reviews
  • 2 Stars
    0 Reviews
  • 1 Star
    1 Review
0% of reviewers would recommend this product to a friend
1 Review
Reviewed by Jessica Q.
Verified Buyer
I don't recommend this product
Rated 1 out of 5
Review posted

Not good

For little supplements these are hard to swallow. Usually the dish oils are longer pills that go down easily. These are round shaped and much much harder to swallow. I will never purchase again

Loading...
Was this helpful?

A research-proven dosage of DHA concentrate for healthier brain development and function.

Research has proven that Omega-3 from wild fish oils, like those in omega3+ THINK provide the best source of EPA and DHA – and DHA is the key to a healthy brain and nervous system!

Nervous system support, memory, concentration and focus, cognitive function – fish is called “brain food” for a reason!

Omega-3 fatty acids aren’t just helpful for our body’s structure and function, they are daily essentials, and we rely on dietary sources to get enough. Adequate amounts aren’t always available through diet alone, which is why supplementing with an Omega-3 is the best insurance for our overall health.

Research has proven that Omega-3 from wild fish oils, like those in omega3+ THINK provide the best source of EPA and DHA – and DHA is the key to a healthy brain and nervous system. That’s why we formulated omega3+THINK to contain a research-proven dosage of DHA concentrate derived from wild, purity tested, sustainable fish oils for healthier brain development and function. Health experts agree: DHA is essential, particularly for children, seniors and expecting mothers.

omega3+ THINK gives you a superior source of research-proven Omega-3 fatty acids derived from fish oils with superior potency, and strictly tested to ensure purity and safety, have research-proven results and don’t leave behind a fishy taste, repeat or odour.

Note: Omega-3 fatty acids and GLA have been established as very safe when used to supplement a healthy diet. Cardiovascular disease, depression and the medical conditions associated with obesity are serious health issues and require supervision by a qualified health care provider. If you are pregnant, nursing, have a medical condition, or are currently taking prescription drugs, please talk to your health practitioner before taking any omega3 formula.


Read More

Genuine Health Omega3+ THINK 60 softgels

Rated 1.0 out of 5
Based on 1 review

A research-proven dosage of DHA concentrate for healthier brain development and function.

Research has proven that Omega-3 from wild fish oils, like those in omega3+ THINK provide the best source of EPA and DHA – and DHA is the key to a healthy brain and nervous system!

Nervous system support, memory, concentration and focus, cognitive function – fish is called “brain food” for a reason!

Omega-3 fatty acids aren’t just helpful for our body’s structure and function, they are daily essentials, and we rely on dietary sources to get enough. Adequate amounts aren’t always available through diet alone, which is why supplementing with an Omega-3 is the best insurance for our overall health.

Research has proven that Omega-3 from wild fish oils, like those in omega3+ THINK provide the best source of EPA and DHA – and DHA is the key to a healthy brain and nervous system. That’s why we formulated omega3+THINK to contain a research-proven dosage of DHA concentrate derived from wild, purity tested, sustainable fish oils for healthier brain development and function. Health experts agree: DHA is essential, particularly for children, seniors and expecting mothers.

omega3+ THINK gives you a superior source of research-proven Omega-3 fatty acids derived from fish oils with superior potency, and strictly tested to ensure purity and safety, have research-proven results and don’t leave behind a fishy taste, repeat or odour.

Note: Omega-3 fatty acids and GLA have been established as very safe when used to supplement a healthy diet. Cardiovascular disease, depression and the medical conditions associated with obesity are serious health issues and require supervision by a qualified health care provider. If you are pregnant, nursing, have a medical condition, or are currently taking prescription drugs, please talk to your health practitioner before taking any omega3 formula.


Read More

average rating 1.0 out of 5
Based on 1 review
  • 5 Stars
    0 Reviews
  • 4 Stars
    0 Reviews
  • 3 Stars
    0 Reviews
  • 2 Stars
    0 Reviews
  • 1 Star
    1 Review
0% of reviewers would recommend this product to a friend
1 Review
Reviewed by Jessica Q.
Verified Buyer
I don't recommend this product
Rated 1 out of 5
Review posted

Not good

For little supplements these are hard to swallow. Usually the dish oils are longer pills that go down easily. These are round shaped and much much harder to swallow. I will never purchase again

Loading...
Was this helpful?