fast joint care+ au curcuma fermenté fournit un soutien anti-inflammatoire amplifié pour réduire la douleur due à l'inflammation.

Fabriqué avec la combinaison synergique d'ingrédients alimentaires entiers - membrane de coquille d'œuf naturelle Biovaflex® et curcuma biologique fermenté - fast joint care+ avec du curcuma fermenté réduit naturellement l'inflammation et la douleur.

Le curcuma est un ingrédient éprouvé pour apprivoiser l'inflammation et les douleurs articulaires, apportant des améliorations telles que moins de douleur, moins de raideur articulaire et un meilleur fonctionnement physique.

Le seul problème est que les ingrédients actifs du curcuma peuvent être difficiles à absorber - et le soulagement nécessite de fortes doses sur une longue période de temps. C'est pourquoi nous fermentons le curcuma - pour le rendre plus biodisponible et pour amplifier ses effets antioxydants et anti-inflammatoires ! Une étude a révélé que la fermentation du curcuma double la biodisponibilité de la curcumine bioactive 2x, amplifie l'activité antioxydante de 27x, améliore son activité anti-inflammatoire et augmente le contenu phénolique total (c'est-à-dire les ingrédients actifs) de 5x ! (1,2)

Nous combinons le curcuma fermenté avec la membrane de coquille d'œuf naturelle la plus efficace et la plus rapide du marché : Biovaflex® ! Biovaflex® est le moyen le plus rapide et le plus efficace d'améliorer la mobilité et l'amplitude des mouvements en cas de douleurs et de raideurs articulaires. En fait, ceux qui prennent Biovaflex® sont 5 fois plus susceptibles de ressentir une réduction de 50 % de la douleur par rapport à la glucosamine, 3 fois plus susceptibles de ressentir une réduction de 50 % de la douleur par rapport à un médicament Rx leader pour les douleurs articulaires.


Read More

Genuine Health Fast Joint Care+ avec curcuma fermenté 60 capsules

fast joint care+ au curcuma fermenté fournit un soutien anti-inflammatoire amplifié pour réduire la douleur due à l'inflammation.

Fabriqué avec la combinaison synergique d'ingrédients alimentaires entiers - membrane de coquille d'œuf naturelle Biovaflex® et curcuma biologique fermenté - fast joint care+ avec du curcuma fermenté réduit naturellement l'inflammation et la douleur.

Le curcuma est un ingrédient éprouvé pour apprivoiser l'inflammation et les douleurs articulaires, apportant des améliorations telles que moins de douleur, moins de raideur articulaire et un meilleur fonctionnement physique.

Le seul problème est que les ingrédients actifs du curcuma peuvent être difficiles à absorber - et le soulagement nécessite de fortes doses sur une longue période de temps. C'est pourquoi nous fermentons le curcuma - pour le rendre plus biodisponible et pour amplifier ses effets antioxydants et anti-inflammatoires ! Une étude a révélé que la fermentation du curcuma double la biodisponibilité de la curcumine bioactive 2x, amplifie l'activité antioxydante de 27x, améliore son activité anti-inflammatoire et augmente le contenu phénolique total (c'est-à-dire les ingrédients actifs) de 5x ! (1,2)

Nous combinons le curcuma fermenté avec la membrane de coquille d'œuf naturelle la plus efficace et la plus rapide du marché : Biovaflex® ! Biovaflex® est le moyen le plus rapide et le plus efficace d'améliorer la mobilité et l'amplitude des mouvements en cas de douleurs et de raideurs articulaires. En fait, ceux qui prennent Biovaflex® sont 5 fois plus susceptibles de ressentir une réduction de 50 % de la douleur par rapport à la glucosamine, 3 fois plus susceptibles de ressentir une réduction de 50 % de la douleur par rapport à un médicament Rx leader pour les douleurs articulaires.


Read More

fast joint care+ with fermented turmeric provides amplified anti-inflammatory support to reduce pain due to inflammation.

Made with the synergistic combination of whole food ingredients – Biovaflex® natural eggshell membrane and fermented organic turmeric – fast joint care+ with fermented turmeric naturally reduces inflammation and pain.

Turmeric is a proven ingredient for taming inflammation and joint pain, providing improvements like less pain, less joint stiffness and better physical functioning.

The only problem is that the active ingredients in turmeric can be hard to absorb – and relief takes high doses over a long period of time. That’s why we ferment turmeric – to make it more bioavailable and to amplify its antioxidants and anti-inflammatory effects! One study found that fermenting turmeric doubles the bioavailability of the bioactive curcumin 2x, amplifies antioxidant activity by 27x, enhances its anti-inflammatory activity, and boosts total phenolic content (meaning active ingredients) by 5x! (1,2)

We combine fermented turmeric with the most effective and fast acting natural eggshell membrane on the market: Biovaflex®! Biovaflex® is the fastest, most effective way to improve mobility and range of motion due to joint pain and joint stiffness. In fact, those taking Biovaflex® are 5x more likely to experience a 50% reduction in pain versus glucosamine, 3 x more likely to experience a 50% reduction in pain versus a leading Rx drug for joint pain.


Read More

Genuine Health Fast Joint Care+ with Fermented Tumeric 60 capsules

fast joint care+ with fermented turmeric provides amplified anti-inflammatory support to reduce pain due to inflammation.

Made with the synergistic combination of whole food ingredients – Biovaflex® natural eggshell membrane and fermented organic turmeric – fast joint care+ with fermented turmeric naturally reduces inflammation and pain.

Turmeric is a proven ingredient for taming inflammation and joint pain, providing improvements like less pain, less joint stiffness and better physical functioning.

The only problem is that the active ingredients in turmeric can be hard to absorb – and relief takes high doses over a long period of time. That’s why we ferment turmeric – to make it more bioavailable and to amplify its antioxidants and anti-inflammatory effects! One study found that fermenting turmeric doubles the bioavailability of the bioactive curcumin 2x, amplifies antioxidant activity by 27x, enhances its anti-inflammatory activity, and boosts total phenolic content (meaning active ingredients) by 5x! (1,2)

We combine fermented turmeric with the most effective and fast acting natural eggshell membrane on the market: Biovaflex®! Biovaflex® is the fastest, most effective way to improve mobility and range of motion due to joint pain and joint stiffness. In fact, those taking Biovaflex® are 5x more likely to experience a 50% reduction in pain versus glucosamine, 3 x more likely to experience a 50% reduction in pain versus a leading Rx drug for joint pain.


Read More